Discussion: Ça fait 3 ans!!!!
Afficher un message
non lus
  (#11)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 07/02/2014, 13:30

3 ans pour moi aussi en avril! Et câline que j'aime ça! J'avais l'idée depuis longtemps de ce que je voulais faire, avant même d'avoir des enfants. Ça m'a pris du temps pour avoir le courage de me lancer. Tsé lâcher un travail stable ou tu es sur d'être payé aux deux semaines sans faute, ou tes vacances s'accumulent aux files des ans. On s'entend que même si tu n'es pas super heureuse dans ton travail il t'assure une certaine sécurité. Finalement j'ai pris mon courage à deux mains, quand la vie c'est chargée de tout mettre sur ma route au bon moment et me voilà 3 ans plus tard et toujours aussi heureuse qu'au début (bien non je n'ai pas déchanté depuis et j'espère ne pas le vivre). Moi aussi mon travail est en constante évolution; routine, emplacement des meubles et jouets, intervention au près des enfants et j'en passe. Mais c'est tellement plus stimulant pour moi d'être ici ou je suis aujourd'hui que dans un bureau il y a 3 ans.


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
Liens sponsorisés