Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 05/10/2017, 15:21

Bonjour Azana,
C'est bien d'avoir inscrit '' la plupart '' car selon moi pour pouvoir peser les pours et les contres de manière équitable en priorisant notre vie familial sur tout les enfants en apprentissage .
Que ce soit un parent qui ait ce type de vie ,on peut moduler le quotidien.
Que ce soit les 2 parents , je me questionne
De toute façon les résultats de leurs choix sont vérifiables en comprenant la détresse du petit.
Ce n'est qu'une hypothèse de '' selon nous '' comme tu le mentionnes, il y a tellement de documentation sur les besoins primaires de l'enfant dans son développement global et intégré.
Je pense que cela demande simplement un intérêt envers l'enfant .
Je ne crois que cela soit parce qu'ils sont convaincus du contraire.
Je pense que le fait qu'il y ait un peu moins de proximité entre les intervenants dans un cpe comparé à une RSG dans un milieu familial cela déculpabilise probablement les parents .
En tout cas , il n'y a pas de recette magique , je le sais , toutefois il ya des bases qui ne mentent pas.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Malheureusement, la plupart des parents qui font ce genre de choix ont déjà pesé les pours et les contres. Bien sûr qu'ils attendent une place à temps plein en cpe. Au détriment de leur enfant selon nous, mais eux convaincus du contraire.

Le choix des parents est fait. Maintenant, l'enfant a besoin que son port d'attache (sa première rsg) soit solide et compréhensive. Les autres enfants teouvent ça difficile, mais c'est à nous de trouver des solutions pour rendre lmclkmat plus harmonieux. Je n'ai pas de baguette magique, mqis je pense que c'est possible de réconforter l'enfant.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation