Discussion: Soupe au lait?
Afficher un message
non lus
  (#6)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 22/02/2019, 15:23

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Azana,
Hum es - tu trop soupe au lait , expression québecquoise qui veut exprimer quoi exactement cela dépend des personnes.
Donc je ne m'avance pas en essayant de répondre à ta question , juste en cas que tu le serait

Donc soit que ce personnage avait un appel hyper important mais vraiment hyper important.
J'imagine que ce n'est pas un nouveau parent dont tu ne connais pas un tantinet le tempérament.

Donc , je suis ce parent
Je suis au téléphone , je vois mes enfants dehors , je dis à mon ou ma interlocuteur au bout du fil
'' çasrapaslong je te rappel je suis arriver au service de garde pour enfin profiter de mes enfants
Mais que veux - tu monazana les bonnes manières se perdent depuis belle lurette
Moi j'insiste sur la politesse et autre envers les enfants et aussi les grands.
Donc lundi avec tes beaux grands yeux et ton plus beau sourire tu diras à ce merveilleux papa ceci.
Hé vraiment désolé d'avoir interrompu ton appel téléphonique qui me semblait important mais je ne m'en pouvait plus d'avoir envie de pipi
Sans rancunes et oublie pas d'avoir un air innocent
Bonne soirée

P.S si la soupe au lait n'est pas délicieuse , je t'invite à la soupe aux légumes
C’est EXACTEMENT ça!!! Il parlait des rénovations dans sa nouvelle maison!!! C’est ça qui m’a mis à l’envers! Tes 2 garçons te voient, ils ont hâte que tu les accueilles et de te raconter leur journée, leurs vêtements sont mouillés (et les miens aussi) et tu ne peux pas mettre ton appel sur pause 2-3 minutes, le temps de les mettre au chaud dans la voiture???!!! Et moi, je dois retenir tes gars pour ne pas qu’il partent à courir en direction de ton camion en te voyant...? Je viens de passer 9 heures avec tes enfants, et tu nous laisses poireauter dehors pendant que tu jases de réno dans ton camion en marche?!

Dernière modification par Azana 22/02/2019 à 15:27.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: