Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/12/2012, 14:01

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
J'aime bien l'idée du calendrier. Tu les appris où les calendrier annuel Clodie? Ce sont des calendrier que tu arraches les pages à mesures ou tu dois tourner les pages?

Malheureusement, pas d'Ikea, ici. Le plus près est à 1 heure de route. Le pire c'est que cet été, j'en ai vu des cadres en bois au Dollorama, mais maintenant que j'en veux, j'en trouve plus nul part. Grr!

Sinon, j'ai vu des verres de vitres de forme carré au Dollorama que je pensais recouvrir de givre en bonbonne. J'imprime les photos sur mon ordinateur (en papier pour que la lumière passe à travers) et les colles dessus, quelques décos de la part des enfants, un peu de vernis, une fausse bougie et ça nous fait un beau bougeoirs. Vous en pensez quoi. Est-ce que le vernis va faire d'éteindre l'encre de la photo selon vous?
Au dollo, j'ai acheté un petit cahier 2013-2014, genre de petit cahier, mais plus gros que l'agenda et à l'intérieur, y a 2 calendriers annuels de 2013 et 2014 en dessous, j'ai juste photocopié cela car on voyait les lignes en dessous, et bingo


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: