Afficher un message
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 288
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 01/04/2021, 07:22

Citation:
Envoyé par remy4409 Voir le message
Bonjour!

Nous attendons un bébé pour octobre. Je sais, c'est encore loin, mais j'anticipe beaucoup

J'ai commencé à me renseigner et wow, méchant bordel les garderies, c'est absurde!

Je cherche surtout à me rassurer. Nous sommes dans le coin de Vaudreuil, j'aimerais surtout savoir s'il est difficile de trouver une garderie en général? On oublie les garderies subventionnées et le prix en général, ce n'est pas vraiment un problème! Nous aurons besoin d'une garderie pour l'été 2022, quels conseils pouvez-vous me donner? Quand commencer à chercher? Est-ce difficile? Par expérience, savez-vous si Vaudreuil est un endroit difficile? Des témoignagnes?

Merci! Futur papa est assez stressé

D abord bienvenu sur le forum et félicitations pour le futur bébé. C est vrai que la chasse aux garderies est quand même une aventure. Vous pourrez chercher quand bébé aura 1 ou 2 mois, pour ce faire promenez vous dans les parcs proches de chez vous et regardez les interactions qui se passent entre les éducatrices et enfants. Dépendamment vos besoins vous pourrez chercher ici, comme je vous dis plus haut passer du temps dans les parcs avoisinants les lieux . Jasez avec le voisinage du milieu pour vous aider à vous faire une opinion. En attendant prenez du temps en famille et profitez de ce petit bébé qui va embellir vos jours et vos nuits.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation