Afficher un message
Bienvenue (ou plutôt rebienvenue!)
non lus
  (#1)
-kiwee-
Timide
 
Avatar de -kiwee-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Bienvenue (ou plutôt rebienvenue!) - 07/05/2013, 16:45

Bonjour la gang!

J'aimerais bien me joindre à votre belle gang!
Je suis passé quelques mois il y a plus d'un an, où je prévoyais l'ouverture de mon service de garde en milieu familial, mais les places ne se comblaient pas, j'ai eu une très mauvaise expérience (où j'aurai dû suivre mon feeling et choisir, mais si j'avais pas beaucoup de demande) avec le seul parent que j'ai eu, et je suis (dans une note plus heureuse) tombé enceinte au même moment.

Mais me revoilà, avec réflexion que j'ai seulement eu une mauvaise expérience, et l'envie de partir pour de bon mon service de garde à la maison, et de pouvoir moi-même voir évoluer mes enfants.

L'ouverture est pour le 27 mai, j'ai déjà 2 enfants d'inscrits, 1 en attente, et j'en prendrai 4 plus les 2 miens, de 2 ans et plus (comme j'ai déjà mon coco de 5 mois et demi.)

Je suis super heureuse de ce projet et j'ai déjà commencé la planification des thématiques. Le seul point négatif, que je ne peux pas vraiment régler comme je n'ai pas de revenu (je suis maman à la maison depuis plus 2 ans) et à la fin de mon congé maternité) c'est que j'aimerais être plus "prête" coté matériel. Mon local n'est pas terminé, donc aussi tôt que nous pourrons le faire nous le ferons, comme c'est une construction neuve, le terrain n'est pas 100% terminé (on joue quand même, les jeux des enfants sont là), et je n'ai pas beaucoup les sous pour acheter pour le moment de nouveau jouets, mais avec les semaines, c'est sur que je veut garnir à plein mon service de garde. Les articles de base y seront, mais le reste est à venir au fil des semaines. Est-ce que certaines sont passées par là? J'espère que ça freinera pas trop de parents, j'aimerais tellement avoir les moyens d'être 100% prête matériellement, mais bon, on aura beaucoup de plaisir tout de même, j'ai super hâte!

Bref, merci de m'accueillir parmi vous.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié -kiwee- pour ce message: