Afficher un message
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/05/2010, 14:17

c'est drole je me sent comme ca et je commence a me trouver une autre alternative... je commence mon cours en pose d'ongle le 20 juin et je suis représentante avon! ca fais 6 mois que je suis ouverte et les maladies ne finissent pu ca fais 1 mois qui a une gastro qui tourne dans ma garderie elle a passer tlm et toutes les familles!!!! jen ai eu au total 5 depuis mon ouverture (soit presqu'une chaque mois) puuuuuuu capable!!!! pu capable de toujours etre obliger de faire rappeller aux parents que c'est le jour de paie le jeudi et qu'ils me disent innocemment " ah on est dejaaaaa jeudi" !!! wow allo !!! vient pas me prendre pour une conne la j'en ai ras le bol donc je fais un essai en pose d'ongle histoire de voir si j'aime vraiment ca je me ferai ma clientèle et je fermerai en temps et lieu si j'aime mieux la pose d'ongle!!! mais je sais exactement ce que tu ressent moi aussi j'ai moin de patience avec mes enfants je trouve cela malheureux car j'ai ouvert ma garderie pour rester avec eux le plus possible et je vois que c'est un cercle vicieux!!! j'ai l'impression la fin de semaine de courir comme une poule pas de tete je suis tjrs stressé et epuiser!!!

viens me parler en pv si ca te tente de te confier
   
Réponse avec citation