Afficher un message
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/01/2010, 13:43

Citation:
Envoyé par Calinourzzz Voir le message
???????????? Est ce que c'est juste moi qui est un peu trop grognonne aujourd'hui... Où est ce que c'est bougrement mal défini une garderie en milieu familial pas subventionné! J'ai une garderie depuis la fin de l'été et j'ai fait vraiment le tour de toutes mes ressources pour m'assurer que j'étais bel et bien conforme. Et aujourd'hui encore je me fais sortir toutes sortes de nouvelles règles et je me fais dire par des gens que je suis pas correct!!!!!!!! C'est a devenir folle!!!!!!!! J'ai 6 petits avec ma fille et pour dépanner un couple d'ami j'ai pris leure fille de 7 mois jusqu'en juin. Et j'ai déclencher la panique des parents! Non seulement ca, mais j'aimerais bien engagé quelqu'un et prendre 9 enfants (au total) et on m'a dit que je pouvais pas!!!!!!!!!!!!!!???????????? C'est quoi la vérité mesdames! SVP AU SECOURS!!!!!!!!
En tout cas je commence a regretter tout ca ... en plus je suis éducatrice depuis 6 ans!!!!!!!!!! alors!
merci de votre réponse!
La loi dit qu'au privé c'est 6 enfants excluant les notres seulement et ce même avec une assistante !!!!!
   
Réponse avec citation