Discussion: Biberon à 4 ans ?
Afficher un message
non lus
  (#6)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 03/04/2010, 20:19

Je crois aussi que c'est plus un réconfort puisque chez moi ou à la garderie elle le boit dans un verre ou un goblet sans problème, sauf que se sont les crises qui me dérangent. Par exemple si je garde un autre poupon avec elle et qu'elle le voit boire au biberon avant sa sieste du matin par exemple elle va en vouloir un elle aussi et si je lui refuse, j'ai droit à la babounne toute la journée. Sa mère n'a pas l'air de comprendre mon fonctionnement ni celui de l'éducatrice, mais bon c'est comme ça que je fonctionne.

Meme chose pour les repas... Elle est tres lente et avec ses parents elle mangent toujours devant la télé et en plus il la font manger sinon elle ne mange pas d'elle même et quand la petite arrive chez elle le soir elle semble affamée et la mere met sa sur la faute de l'éducatrice comme quoi elle devrait l'aider à manger. Le matin je rush avec puisque mangé une toast peux lui prendre 1h si je la laisse manger seule. Mais dieu sait que je n'ai pas 1h le matin pour la faire manger et que lorsqu'elle ira à l'école elle va devoir manger par elle meme sans aide. Tout autour d'elle la déconcentre, meme ses pieds. J'ai beau l'avertir, la mettre en punitance apres plusieurs avertissements ou simplement lui enlever son assiette (mais ça ne lui dérange pas)

Sinon cest une bonne petite fille en général et elle est assez en avance sur son age. Je l'adore malgré tout !!


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation