Afficher un message
non lus
  (#18)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 17/06/2012, 16:35

Citation:
Envoyé par cathou321550 Voir le message
moi personnelement je n'aime pas les vieux noms, je n'appelerais pas mes enfants, george, huguette ou irma mais....mon fils s'appel félix et nos choisi de nom de filles etait clara, alice ou odile et oui se sont des vieux noms en vrai sa dépend comment sa sonne!

Bien moi pour être honnête je ne savais meme pas que Odile était un vieux prenom... Probablement parce que je n'ai jamais vu de personne âgés s'appeler ainsi, pareillement pour Thomas, j'ignorais que c'était vieux !
Ya des prenoms qui FONT vieux je trouve.. Bernadette, Gertrude, Gérard, Rachel, Jeannine, Fernand, Gemma... Sa je n'aime pas sa du tout !

Mais Odile je trouve que sa sonne bien pour un enfant aussi et moi je trouve a doux et tellement féminin..
Tsé les Victor, Arthur, Rose, Clément, Albert revienne a la mode aussi !
JADORERAIS que tout le monde aime les prenoms que j'aime, ces sa mon plus gros probleme.. j'écoute pas mon coup de coeur a moi, j'écoute ceux des autres !
J'ai beau esseyer de trouver un autre prenom féminin ( justement a cause que je me rend compte que Odile de fait pas l'unanimité ) mais je n'en trouve pas que j'aime autant.....


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation