Discussion: Test d'ovulation
Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 18/06/2012, 16:21

Je n'ai pas essayé les test d'ovulation, mais tu peux facilement calculer le jour de ton ovulation sur ton cycle précédent en calculant 14 jrs avant le début de tes règles. Si tu es régulière pour les autres mois ca devrait etre plus ou moins la même chose, il peut y avoir plus de 14 jrs entre le début d'un cycle et l'ovulation pour les filles qui ne sont pas régulière.

De toute facon on s'entend que la période plus critique est entre le milieu de la 2e semaine et le milieu de la 3e semaine de ton cycle. Et ca ne vaut pas le coup de faire crac-crac tout les soirs ou trois fois par jour, ca risque plus de vous bruler pour rien :P, on dit qu'un fois au 2 jour est amplement suffisant pcque les spermatozoide de ton copain on une durée de vie d'environ 2 jrs.

Et la recette miracle reste tjrs de ne pas s'en faire, de ne pas stresser avec ca et de s'amuser, pcque c'est plaisant a faire un bébé, on ne doit pas tout tout tout calculer :P Je suis tjrs tombé enceinte le mois ou je me disais que ca ne fonctionnerait pas, pcqu'on avait été malade, ou trop fatigué, ou en camping avec les enfants durant la période critique
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: