Afficher un message
non lus
  (#14)
mamylou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 212
Remercié: 204 fois, 101 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 18/07/2012, 13:37

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
Comme le titre l'indiquait je chialais pour chialer.
Les parents savaient que ma fille était fiévreuse, j'avais téléphonné plus tôt ce matin.
Les parents on pris la décision d'apporter ou pas leur enfant. Comme il est écrit dans ma régie interne que si moi ou mes enfants sommes pas au meilleur de notre forme et que ce n'est pas la gastro je reste ouverte et la décision revient au parent de garder ou pas son enfant sachant qu'un risque de contamination pourrait être possible. Je fais cela car il arrive qu'un parent se retrouve mal pris. Je ne peux pas décider que parce que les parents sont en congé que je fermais. J'offre un service, je dois l'offrir en respectant les closes du contrat. Enfin bref, je ne chiale pas contre les parents de m'avoir apporté leur enfant, simplement du fait que j'aurais bien aimé passé du temps avec ma peanut et que je manque de jus, que j'ai hâte moi aussi aux vacances. Je ne suis pas une machine!
Et avant de généraliser sur le fait qu'on chiale quand certain parents apportent leur enfant fiévreux, il faudrait y aller cas par cas, car ici quand un parent n'a aucun moyen de se faire remplacer au travail ou qu'il n'a personne, je les dépanne. Ici c'est donnant donnant.
Donc mamylou et PLouc avant de supposer ce que je pense, ce que les parents ont pensé, il faudrait peut-être analyser un peu la situation !
Je disais simplement que si aucun des parents travaille ça ne les auraient pas dérangé que tu fermes. Mais puisque tu les a appelé pour leur dire que ta fille était fievreuse mais qu'ils pouvaient quand même amener leur enfant faudrait pas le reprocher.
La situation je l'ai pas analysé je t'ai demandé pourquoi t'avais pas fermé. Lorsqu'on émet un commentaire il faut pouvoir accepter que les gens y réponde selon leur façon de voir les choses.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamylou pour ce message: