Afficher un message
non lus
  (#10)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 05/05/2013, 21:06

Citation:
Envoyé par AnaïsNin Voir le message
Tu sais mamadou je remarque que toutes tes interventions sont exactement les mêmes. Je sais tu vas me dire que tu as le droit d'exprimer ton avis comme tout le monde ici, et c'est certainement vrai. Je parle plus pour toi parce que tu me rapelles vraiment une personne que j'ai connu brièvement. Tu as un enfant autiste, mais tu sembles voir ce trouble partout. Il y a d'autres handicaps, d'autres maladies passagères, mais surtout il y'a les enfants qui sont des enfants et c'est tout. Je te conseille en toute candeur et sans méchanceté d'essayer de vivre en dehors de cet obsession parce qu'à la longue tu vas être fatiguée. J'espère que je ne dépasse pas les règles du forum en m'exprimant, si c'est le cas je m'en excuse. Mais c'est juste qu'à chaque fois qu'on parle de n'importe quoi, pour toi ça revient au même sujet et aux mêmes symptômes d'un même mal. Ca doit vraiment être dur de vivre ainsi, enfin c'est mon opinion. Surtout que tu dis souvent que contrairement à la plupart des enfants autistes ton enfant est super bien intégré, donc ça devrait te motiver pour respirer un peu.
Je vais essayer de te répondre...posément.

POURQUOI est-ce que mes messages te dérangent tant? Peut-être devrais-tu y réfléchir...

Ceci dit...ais-je dit que cet enfant était autiste? J'ai dit de porter attention, c'est tout. Et j'ai très bien spécifié que ce n'était probablement que passager.

Ah, et j'oubliais....Quand j'ai besoin d'aide psychologique, je consulte un professionnel (sans fausse honte), pas des psychologues-amateurs...

Et pour ta paix de l'esprit...Tu sais, il existe une fonction sur le forum où on peut choisir de ne plus voir les messages de certaines forumeuses, alors...si tu met mon nom sur cette liste, tu ne verras plus aucun de mes messages, donc je ne ''t'importunerai'' plus...

ps: Pour ton information, non je ne voit pas des autistes ''partout'', mais mon expérience de vie m'a apprit à porter attention à certains ''détails'', et oui j'essaie quand même d'aider les autres, car MOI on m'a déjà aidée et j'en suis aujourd'hui reconnaissante.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: