Afficher un message
Découragement avec des parents
non lus
  (#1)
Katou234
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: juin 2012
Localisation: Sainte-Sophie (Laurentides)
Question Découragement avec des parents - 25/03/2014, 07:45

Bonjour,

J'ai un service de garde en milieu familial privé et je suis découragée des agissement d'une famille. Deux enfants de la même famille sont chez moi chaque jour. Au moins 1 ou 2 fois par semaine je remarque que les enfants ont le même cache couche 2 jours de suite. De plus, lors d'une épisode post-gastro, j'ai fait remarquer à la mère que les fesses de la petite qui a des selles liquides depuis plus d'une semaine suivant la gastro sentent vraiment mauvais alors il serait important de remédier a l'odeur par un bon bain en arrivant a la maison. La mere me repond alors que le dernier bain date du vendredi alors qu'on est rendu lundi en fin de journée. Elle se justifie par le fait que si elle donne un bain juste a sa fille son gars va faire une crise. Est-ce que c'est moi qui est trop maniaque ou les enfants devraient être lavés chaques jours et surtout lorsqu'ils sont malade car la propagation des microbes est multipliée. Il ne s' agit ici que de quelques parcelles des événements avec ces parents (vêtements innapropriés à la saison, amene les enfants quand ils font de la fièvre en tentant de me le cacher, ect...) qui, soit dit en passant font partie de la classe moyenne alors ne sont pas dans une situation ou le manque de vetement serait lié au manque d'argent. Je n'arrive pas a leur faire comprendre de simples choses et les autres parents me font des remarques du fait que leurs enfants attrappent tout de ces enfants la. Que faire? Quels sont mes drouts si j'ai un contrat? Je sais que les parents peuvent canceller le contrat à tout moment dans l'année mais moi, est ce que je peux? Suis-je obligé de le renouveler automatiquement a la fin de celui-ci?

Pouvez-vous m'éclaircir?

Merci

Dernière modification par Katou234 25/03/2014 à 08:04.
   
Réponse avec citation