Afficher un message
non lus
  (#9)
Maeva
Épanoui(e)
 
Avatar de Maeva
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: mars 2008
Par défaut 03/04/2008, 09:10

bonjour juliette, explique moi les étapes, comment tu as fait pour qu'ils arrivent a manger seul si tot? Ils mangeaient avec une cuillere ou avec leur mains? Tu commencais par quoi, comment, de quelle facon.? je veux tout savoir, j'ai hate qu'elle mange mieux toute seule, je ne demande pas que ce soit nécessairement a 1an mais bientot quand-meme. J'ai de la difficulté un peu la-dessus, j'hais ca quand elle tire tout a terre, quand elle s'étend ca partout dans face ou sur ces vetements, quand elle écrase tout plutot que de prendre avec ses mains. Éclaire-moi!! Ils mangeaient dans un plat ou sur la tablette de la chaise? j'attend ta réponse

Pour le lait, moi je trouve ca très important, ma mère ne buvait jamais de lait, ni meme dans son café. Elle ne mangeait jamais de yogourt non plus. La crème glacée et le fromage seulement. Je ne sais pas si ca avait un rapport ou non, et je ne le saurai probablment jamais, mais elle a eu un cancer des os, a ce qu'on dit le pire des cancer, parce que des os, on en a partout!!! En tout cas, elle était tout de meme en santé jusqu'a a ce moment, 67 ans, mais elle a souffert un coup de ce cancer et maintenant elle est décédée. Mais tout ca pour dire, que le lait reste que c'est le calcium, important pour les os, donc important tout le monde!


miss
xx

Dernière modification par Maeva 03/04/2008 à 09:15.
   
Réponse avec citation