Afficher un message
non lus
  (#3)
Iridessa
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 166
Inscription: février 2009
Par défaut 30/11/2010, 11:15

Salut!

Pour moi la raison de ma fermeture a été à cause de ma grosssesse.. Mais maintenant que je suis arrêtée et que je prends du recul pour penser a tout sa je n'ai pas du tout le goût de réouvrir pour le moment.

J'étais toujours inquiète de savoir si mon revenue pour la semaine suivante aurait changer si je me ferais avoir par un parent.

Avant de fermer je n'étais vraiment pas à l'aise financièrement parce que j'Avais seulemnet 2 enfants. Maintenant je suis sur le RQAP donc ca va mieux disont.

J'ai annoncé a mes parents que je fermais 3 mois à l'avance. Sur les deux enfants que j'avais 1 est partie tout de suite et l'autre est partie 2 semaines après. Ca c'est fait très vite disont mais ca ne m'a pas dérangé du tout j,était très fatiguée donc j'ai pu en profiter pour me reposer avec mes deux cocos.

Aussi une autre raison pourquoi je ne compte pas réouvrir après mon congé c'est mes enfants. Mes enfants commencaient a avoir beaucoup de difficulté avec la garderie.. Mon coco n'était plus patient avec les enfants. Je crois que leur imposé ce mode de vie n'était pas trop trop une bonne idée!

Après mon congé je retourne a lecole et je suis bien contente de ma décision!

bonne chance dans tes futurs projets!


   
Réponse avec citation