Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#23)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 06/10/2011, 20:01

Bien venue saveur au chocolat ds la communication , cela fait long temps que je ne te lis pa sds le forum j,éspère que tu va sbien !!!
Je te dirai juste que des pommes pourées sont partous ds le monde soit arabe ou québécois ou haitiens.... Si cette personne qui a une garderie à coté de chez toi est mauvaise et bien c,ets pas tous le smusilamns qui sont mauvais !
Je n,ai jamais regardé le sgarderies à coté de chez moi , ni dit à personne va la-ba sou viens ici , j'affiche me s places et je prends celui que je veux et qui veut ma garderie aussi
Au contraire , ca m'arrive que les parents m'appellent et je suis pleine , je les envois à d'autres garderies et je ne fais jamais une liste d,attente !!
Et aussi ca m'est arriver d,aller au parc et de trouver d,autres Rsg et dire bonjour et qu,elles ne me répondent meme pas car je porte le foulard et j'ai 6 enfants avec moi!
Je ne suis pas de celles qui font la concurence ds le travail et je souhaite le mieux pour tout le monde , musulman ou non !!
Ne t,en fait pa s de ces gens et fais -toi une bonne réputation , ca te servira !
   
Réponse avec citation