Discussion: Sos enfant violent
Afficher un message
non lus
  (#9)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 30/03/2011, 14:06

Citation:
Envoyé par Annick1 Voir le message
j'ai déjà demandé aux parents de trouver une autre garderie, il y a deux semaines et en principe ils cherchent... pour la protection des autres enfants qui sont à ma charge et pour ma propre fille... oui depuis deux nuits j'imagine sans problème avec plein de variantes dans le scénario s'il avait réussi à frapper la petite... je le tiens près de moi lors de tous les transition... il n'est jamais en présence des poupons dans la garderie (il fait des bricolages ou autre chose à table); lorsqu'on est en fin de journée, je sépare ma salle de jeu en deux... jusqu'à ce qu'il parte avec un de ses parents (en principe il part le premier) c'est très malaisant, car je l'ai depuis le début et j'aurais souhaité pouvoir l'aider... je me demandais si quelqu'un avait eu une expérience semblable je cherche à comprendre... ou peut-être à me déculpabiliser de le lâcher maintenant...


Tu n'as pas à te sentir coupable de mettre un frein à un gros inconfort. Je ne voulais pas te faire sentir coupable non plus en écrivant mon p'tit message, mais seulement te faire prendre consciense que si quelque chose arrivait à un autre enfant que tu t'en voudrais!

Ce n'est pas évident ce genre de situation! De plus, nous faisons de la peine aux parents et nous nous sentons coupable face à l'enfant... J'espère que les parents sauront trouver réponse à ce problème!!!

J'aurais sûrement fait comme toi d'ailleurs. Tu sais, quand je ne suis pas heureuse dans une situation, je ne continue pas! Je le faisais avant et j'y ai perdu ma santé... Y'a des filles qui sont plus capable que moi dans les cas de problème et je les admire. Pour ma part, comme je suis le seul revenu de la famille et que je suis au privé, j'ai misé sur "les bons enfants", "les bons parents" et ma santé.

Je te souhaite de retrouver très vite l'équilibre de tes journées, surtout que le beau temps arrive!

xx0xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message: