Discussion: Un enfant violent
Afficher un message
Un enfant violent
non lus
  (#1)
Gabidou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Triste Un enfant violent - 03/04/2009, 11:56

Bonjour, moi je suie fatigué ! J'ai un garçon de 3ans 1/2 qui mort , tape, pousse et raconte des menssonges. Il est chez moi depuit l'age de 11 mois. Il a toujours été du genre à hurler quand il n'obtien pas gain de cause .Il tien tête a tout le monde même ses parents en arache avec lui: Toutes les mode d'intervention lui son appliquer les conséquence n'en fini plus j'ai même usée du renforcement positf maisrien!!!!!!marche! Je lui explique pourquoi il est en concéquence lui demande de s'excusé auprès de ses amis .Mais on dirait qu'il n'est pas du même monde que nous. Je voudrais que sa mère consulte parce que je trouve qu'il a une attitude bizard Mais je ne sait trop comment abordé le sujet avec elle. De son côté elle on dirait que sa lui fait rien que son fils soit encore au couche a cet age ,qu'il a peur des toutous .La semaine passé il est arrivé chez moi avec une bouteil d'épice parce que si elle lui retirait des main il hurlait. Même chose si elle veut lui mettre un autre manteau ou un autre chapeau ect .... il a une fixation sur des chose banal, mais qui pour lui est important .Il en fait pitié pauve ti-loup.Non, il n'est pas otis car il parle maintenant (depuit seulement l'été derrnier)et peu bien communiqué parfois .Bref je ne doit pas être la seul au prise avec ce problème dites moi de quelle façon vous procédé vous merci
   
Réponse avec citation