Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#21)
isa77
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 7 fois, 3 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/10/2011, 19:54

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Les femme voilées sont beq plus libres que toi et celles qui le pensent !!!!Elles portent le voile car c,ets indiqué ds le coran qui fait partie de leurs religion et j,en fait parti et je suis libre Je n,ai pas monotes ds me smain et mon mari me bas pas et j,aima vie de couple à merveille et en grand amour, alors je ne vois pa sd'ou vous ramnere ces aidées ; alisez d,abord lire sur la culture islamique et venez gujer aprés et en plus j,ai connus plein sde québécoises qui sont converties en a l' islame et portent de svoiles , elle pourront peut etre vous apprendrent plein de choses ur d'autre la communication (je ne comprends pas le sens ici). Je travaille depuis 2 ans avec des canadiens de souche et bien je corrige tout le temps leur francais

J'aime pas trop participer à ces discutions , mais bon ce message ma m'a provoquéer un peu surtout ds cette journée où je me sens un peu fatiguée ..
Juste pour dire que si tu parle comme tu écris, ça va mal...En rouge sont quelques-unes de tes fautes, en vert sont quelques suggestions...
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié isa77 pour ce message: