Afficher un message
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 13/01/2012, 06:56

Pour le mettre en perspective :

15 $ par jour ce n'est pas si cher, si tu comptes environ 5-6 $ pour les dîners et les collations que toi tu n'as pas à débourser cela te revient à grosso modo 10 $.

Bref c'est souvent moins que ce que dépense par jour un travailleur qui s'achète un café /chips dans la machine, qui lunch à la cantine, qui paye un stationnement, qui doit s'habiller très chic, etc.

Mais pour essayer de moins faire mal à son budget, on peut couper le café au Tim, le muffin de 9am, le dîner du vendredi avec les filles ( ), bref tu vois où je veux en venir... Quand on fait 40k + par année avec de bonnes conditions ça vaut la peine financièrement de rester sur le marché du travail quand même je pense.

À part si on sait pas calculer comme une fille que j'ai brièvement connu.... Gardo sur la rive-sud de mtl car rien dans son coin sinon vraiment hors de prix, alors elle fait Rosemont-Longueuil- downtown Montréal 2x par jour (mère monoparentale), paye le stationnement 20$ par jour en bas du building, muffin-café à la pause, lunch chez Subway ou McDo, et elle fume. Je sais pas ce qui lui reste clair à elle après sa journée, mon guess est 40 $.. Ouch.
   
Réponse avec citation