Afficher un message
non lus
  (#36)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 18:56

Oui effectivement cétait la premiere fois qu'il sortait du parc!!! Je savais pas qu'il etait capable, y dort dedans depuis 9 mois a la meme place..

L'emplacement non cest pas l'idéale mais j'aime quand meme ca ici! Tout le monde me dit toujours que cest grand chez moi, les divisions sont bien faite!! L'idée de la chambre transformé en salon est pas pire, mais on a pas les moyens pour linstant de mettre une télé là, alors je nous vois mal aller s'asseoir en regardant le mur Mais oui effectivement c'etait dans un de nos projets ''futures'' quand on va avoir des sous dans quelques mois

J'ai pas un groupe parfait, mais je les aimes quand meme Chacun a ses defauts mais tout les enfants en ont!! Ya des journées qui se passent super bien, comme dautres non mais jsuis surement pas la seule hein

Demain je vais vraiment essayer de la partir du bon pied. On se couche tot ce soir ca va faire du bien! Jai eu une semaine ruff en partant avec la garderie, les enfants sont revenus ben enervé de leur fin de semaine loll ! Mais ca va aller plus que deux jours et je fais rien du weekend je relaxe !

Bonne soirée les filles merci!
   
Réponse avec citation