Discussion: C’est la fin
Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 14/06/2019, 03:59

Bonjour mary4poches,
Tu as tout à fait raison , ils y a beaucoup de milieux familial qui ferment , ici sur le forum on en a qu'une vague idée car peu de personne le nomme.
Sans vouloir être alarmiste , vous avez remarquer que plusieurs discussions portaient sur la difficulté à recruter de la clientèle pour les milieux familial privés ou non.
Avec ce qui s'en vient cela va prendre de l'ampleur
Donc mesdames et messieurs ne vous fier pas financièrement à combler vos places vacantes .
cela va se produire sur environ 1 an à 2 ans
Les milieux familiaux vont être appelés à disparaitre pour les institution à tout petits.
Et ce malgré la croyance que des parents/familles préfèrent l'ambiance des milieux familiaux.
De toute façon il va y avoir une loi qui va dire que si vous n'avez pas été une cliente du milieu scolaire pour l'obtention d'un diplôme d'éducatrice vous n'aurez pas le droit légal d'offrir un service de garde en milieu familial privé ou non.
Bon bonne journée à toi et toute la gagne , je retourne à mon déménagement matériel pas psychologique
Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Quel beau message ,
Je te souhaite une dernière semaine tout en douceur
Que le plus beau reste à venir !
Bonne chance dans tes nouveaux projets

C’est fou pleins de gens ferment leurs garderie !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: