Discussion: Bonjour ribouldingue
Afficher un message
Bonjour ribouldingue
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Bonjour ribouldingue - 27/01/2020, 04:20

Bonjour ribouldingue,
Je tenais à vous dire que j'apprécie vos propos , vos questionnements .
Dîtes vous que les questions qui ont été formulées sont des questions qui l'ont été fait par le passé par ce que l'on nommait à une certaine époque les personnes responsables d'un service de garde , des ', gardiennes '' et ainsi est venu la syndicalisation pour faire valoir nos droits.

Dîtes vous aussi que ce forum est lu par des personnes mandatées par le gouvernement pour soit prendre le pouls des dires ou pour vérification ext.

Dîtes vous que ce forum est lu par des personnes mandatées par les CPE pour vérifier quand ils peuvent retracer les RSE ( responsable d'un service éducatif ) et ainsi ils peuvent savoir qui pitonne pendant les heures de prestation et surtout ce qui est dit , j'en ai eu la preuve.

Je suis très occupée ces temps-ci et si vous voulez continuer à jaser , vous êtes bienvenu sur mon post, il y aura peut-être un délai de par mes disponibilités mais je serai là.

RSG responsable d'un service de garde travailleuse autonome
RSE responsable d'un service éducatif travailleuse autonome.

Bonne journée et merci



Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés