Afficher un message
non lus
  (#3)
garderie les sentinelles
Épanoui(e)
 
Avatar de garderie les sentinelles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 74 fois, 45 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 17/07/2012, 10:03

sur 1 an et demi j en ai 2 qui sont parti ma garderie est complète.... je n'ai aucun problème pour mes heures car j'ouvre de 6h30 le matin a 18h30.... avec les chemins en construction cela laisse les parents soufflé et être moins sur le rush et le matin et le soir.... je crois c'Est ce qui fait qu'il demeurent ici... et ils savent que les enfants vont mangés si ils ne sont pas arrivé pour 17h15... cela évite les frais en plus ... et honnêtement je n'ai pas personne qui exagère ...j'ai vraiment des parents formidables .... peut être voir les heures que tu offres versus la demandes des parents qui tu peux desservir et voir le prix que tu charge versus tout cela ... moi je charge 33 par jours, j'offre les 3 repas au besoin sans cherger plus .... je suis a chambly ... et j'ai déjà travaillé a mtl... c'est le pourquoi de mes heures... c'est la réalité aussi des parents ....

Je ne sais pas d'ou tu es .... et les demandes de ton coter mais cela je suis sure que tu pourrais regarder... des fois faut faire des concessions moi j aime ce que je fais et cela ne me dérange pas .... et personne n'a abuser a date et je trouve cela très bien comme ca sur ce ...
bonne chance
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié garderie les sentinelles pour ce message: