Afficher un message
non lus
  (#6)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 21/02/2014, 06:59

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Il était temps!! J'ai juste hâte de voir si ça va nous revenir, aux RSG, ou bien si le gouvernement va couper nos rétrébutions de 1$ par enfant par jour pour se le mettre dans les poches!!!
Jespere que le gouvernement va se le mettre dans les poches !!!!! Je pense que les rsg font assez dargent , dsl je ne suis pas du bord de ceux qui demande plus parceque pour moi ils en ont assez !!! Vous avez en bout de ligne bcp dargent pour chacun de vos enfants et certaines se plaignent ????!!!!!

Moi avec 25$ je suis capable de bien les nourir , dacheter du materiel educatif , des bricolage et ma deco est digne dune mini installation !!! Ok jai pas dargent pour faire des voyages pi macheter pleins daffaire mais je mattend a ca jpeux quand meme pas faire plus que du monde qui sont allez 10 ans a luniversité !!!! Sachez que ya des filles subventionnés qui ne se plaignent pas et qui sont bien contente davoir se quelle ont ! Jespere vrm que le gouvernement gardera se dollar il en a fichument besoin on est un pays qui en arrache pas mal !

Je vais me renseigner un peu ca fait longtemps quils en parlent .. Je voudrais pas me faire de faux espoirs
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié silent night pour ce message: