Afficher un message
Les mystères de la vie!
non lus
  (#1)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut Les mystères de la vie! - 25/10/2016, 12:13

Dans la vie, il y a des mystères du genre "sommes nous seul dans l'univers?, le mystère du triangle des Bermudes, est-ce que la vie après la mort existe?" Bref, vous voyez le genre, des petits mystères sans trop d'importance!!

Mais il y en a un qui subsiste et perdure encore et encore.... Auquel j'ai encore du faire face ce matin comme à chaque semaine...

"Comment on fait pour plier(pis que ça ai de l'allure) un bip de drap contour!!!!!
Je sais qui faut rentrer un côté dans l'autre, mais rien à faire sa fini tout le temps en tit tas. C'est pas que c'est grave là, mais me semble que je serais fier de moi d'être capable de le faire comme il faut.

Ouin tsé c'est comme dans la liste des affaires inutiles, mais qu'on est contente de faire, tsé comme éplucher une pomme d'un trait pour faire un long ruban de pelure! Ça sert pentoute à rien là, mais on essaye quand même

Pour en revenir à mon drap là, vu que le drap contour fini toujours par avoir l'air de rien finalement, oh! que je m'applique sur le drap plat!!! Lui yé plié sur un temps rare! Avant de toute sacrer ça dans la taie d'oreiller. Donc, au final ça sert encore moin à rien vu qu'on le vois pas!!!!

Mais un jour je vais y arriver, un jour....


Ahah! Vous en faites pas, je vous promet que je suis pas folle!!!!
Très peu de sommeil, depuis trop longtemps....


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message:
Liens sponsorisés