Afficher un message
Les BC essaient-t-ils de contrer les "fraudes" ???
non lus
  (#1)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Idée Les BC essaient-t-ils de contrer les "fraudes" ??? - 08/01/2013, 18:34

Jai eu mon accréditation ya environ 1 mois.
Tout ce processus plus des discussion ici meme sur le forum de magarderie.com m'ont beaucoup fait réfléchir. Jadore etre éducatrice mais jai bcp aussi le coté administration, gestion d'entreprise et tout....

Je me demandais suis a plein de réflexions, est ce que les Bc essaient de contrer les "fraudes"?!?!??! Dans le sens de si exemple une rsg dis qu'elle est ouverte pour le temps des fetes a son bc , mais que tous les enfants seront absents, mais dit au parents qu'elle est fermer (je connais qqn qui fait ca ) et qu'elle écrit une barre - sur ses fiches d'assiduités et avant de lenvoyer elle fait le v a l'envers qui fait donc un A pour absente....

le bc appelle tu des parents des fois pour confirmer des dires comme ceux la??? ou ils font tjrs confiance a leur rsg?

quest-ce qu'ils pourraient faire pour diminuer des falsification de fiche?

Vous les accréditer, avez vous deja eu vend que le bc appel des parents avoir des renseignement autre que si le parent a appeler?!?!?!?

Un jour jaimerais etre sur le C.A. et je me pose des question!

merci de participer a mes réflexions hihi

p.s. notre bc dis que lorsque nous sommes fermer nous pouvons inscrire un F, faire un x ou une barre pour signifier la fermeture.....

Dernière modification par marie1832 08/01/2013 à 19:01.
   
Réponse avec citation