Afficher un message
non lus
  (#28)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 13/11/2009, 12:56

Moi, je crois qu'il y en a qui sont tellement accros comme moi que si j'ai un petit 2 minutes en allant au toilette, je passe ici et regarde toujours les post principals et oui, ça fait du bien de venir ici, juste meme de voir qu'on est pas seule à faire ce métier

Et si j'ai une réponse pour un post, au prochain pipi, ou quand je remonte et que l'atmosphère me le permet, j'écris un message oui. Parfois, les amis s'amusent tellement bien j'en profite pour venir si je n'ai rien à faire.

On revient du parc, le temps de se déshabillé et hop, je suis déjà au courant de ce qui mijote ici

Ecoute, tout le monde a des journées différentes, des journées où tout va bien, on s'amuse et des journées ou on a pas envie, comme vous au travail et on prend cela plus à la légère....vient ici voir si on pourrait jaser un peu car je ne sais pas si vous avez remarquer, mais on est comme une petite famille ici, et tout le monde s'entraide

Ça me fait rire ce sujet car oui, j'ai lu cela à 12h et la réponse a mijoter dans ma tête pendant le repas et comme c'est une journée pédag à l'école, ma plus vieille est ici et tout l'horaire a décallé ...


Josée xx
   
Réponse avec citation