Afficher un message
non lus
  (#16)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 03/03/2008, 13:41

Premièrement le beau ti cheque de Harper de 100$ par enfant c'est une crosse gouvernementale et faite-moi pas partir la-dessus...

deuxièmement, on parle des garderies privé qui charge 20-25$ par jour, bien qu'à un travail régulier on soit payé pendant nos vacances, l'employeur n'a pas à engagé quelqu'un d'autre pour nous remplacer, ce qui est le cas pour ceux et celles qui ne peuvent prendre leur vacances en meme temps que toi...donc je comprends pas tellement ton calcul mais si je dois payer une gardienne 20$ par jour quand elle garde et en plus je dois la payer pendant ses vacances et trouver une autre place ailleurs...ca me fait 40$ par jour pendant ses vacances!! pour elle et pour l'autre...au bout de la semaine ca me fait 200.00$ donc si elle prend 4 semaines de vacances par année ca me fait 800.00$ à payer pendant des vacances que j'ai pu les moyens de prendre...et ca c'est pour UN enfant!! moi j'en ai 4 alors on s'entends-tu pour dire que ca commence à etre cher...

Le 100$ par mois de Harper est rendu ou!? et c'est pour une garde universelle ce qui veut dire que si je veux rester à la maison ca pourrait me donner un coup de main et un coup de pied dans l'(*&&*?? quand vient le temps des impots...moi je me fais avoir de tout les cotés, mon fils va dans une école et il n'y a pas de navette pour le diner alors je dois payer le plein prix pour la surveillance des diners, MAIS je ne peux réclamer un retour d'impot parce que je suis à la maison!! ce n'est pas considéré un service de garde!! mais (*&&?*( j'ai pas le choix!!! mais une femme qui travaille, envoie son fils le matin au service de garde, elle a la surveillance du diner gatuite et ELLE a un recu d'impot pour frais de garde! HAAAAAAAAAAAAAAAAA&#@&*?@$*(#@$

Tout ca pour dire, que je trouve ca cher payer un service deux fois!!

voila!


Juliette
   
Réponse avec citation