Afficher un message
non lus
  (#17)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/03/2008, 14:05

au privé habituellement elle ne charge pas les vacances pis celles que je connais qui chargent demandent la moitié du tarif..
Chez nous les garderies au privé peuvent charger jusqu'à 35 $ par jours pour 1 enfant... tu as oublié le versement anticipé.... tu reçois un montant aux 3 mois .
Même ton cheque de 100$ que tu recois... c'est p-etre empoisonné mais au moins tu l'as... ils auraient quand même coupé les allocations familiales.. alors comptons nous chanceuses!!! Toi tu es à la maison et tu es très privilégiée... j'en rêverais ,j'en rêve encore mais coudonc à un salaire pour moi ca fonctionne pas...
mais le moyens que j'ai trouvé c'est d'avoir ma garderie.
Mais dis-toi que le parent qui paye sa garderie a des vacances payées. la rsg elle n'a que le petit 35 $ par enfant car le gouvernement est trop cheap pour nous payer des vacances... pis les filles ont pas le choix de prendre des vacances si elles ne veulent pas devenir dingue....
Il y a beaucoup d'enfants qui n'auraient pas de vacances si les garderies ne fermaient pas de temps en temps!...
   
Réponse avec citation