Afficher un message
Poursuite proprio pour blessure???
non lus
  (#1)
Vivilou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: juin 2011
Par défaut Poursuite proprio pour blessure??? - 09/06/2011, 09:26

Bonjour a tous!! C'est la première fois que je crée un sujet car habituellement je trouve toujours une réponse a ma question en fouillant un peu!! Alors voilà , j'habite une maison louée et la semaine dernière je suis tombé en débarquant de la galerie derrière chez moi et je me suis fait une entorse degrés 3 a la cheville droite!!! Mon conjoint travail a l'extérieur de la région ( nouveaux travail depuis 2 mois) nous déménageons la semaine prochaine!! Bon tous ça pour dire que certaine personne m'ont dit que je pourrais poursuivre mon proprio pour ma blessure car cela m'a occasionner beaucoup de frais $$$ car je suis seule toute la semaine avec mes 3 enfants dont un poupon de 5 mois imaginer!!! Béquille pour 2 semaines et physiothérapie par la suite!! Je ne suis pas ce genre de personnes qui menace tout le monde de poursuite tout simplement pour faire peur ou encore aller chercher quelques sous mais dison que cette fois j'y pense mais je ne sait vraiment pas quoi faire et surtout si je peux le faire????? Alors quelqu'un aurait les connaissances pour m'en informer???? Ce serait d'une grande gentillesse!! Merci beaucoup tout le monde!!!!
   
Réponse avec citation