Afficher un message
non lus
  (#11)
sanzoe
Timide
 
Avatar de sanzoe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 21/07/2011, 13:00

Eh bien moi, j'ai ma puce qui commence la premiere année. J'ai recu sa liste et je ne comprends rien des termes, alors, je vais a la papeterie du coin, je leur donne ma liste, remplisse mon panier et je paie. J'ai fait ca l'an passé et ca bien été. J'avais essayé de magasiner le stock facile mais chez wal-mart, il n'y a avait plus rien.

Aussi, elle a besoin d'un nouveau sac a dos et nouvelle boite a lunch que si tu veux de la qualité, tu dois payer un peu plus car je voudrais qu'elle puisse l'utiliser plus qu'une année.

L'année derniere, j'étais tellement heureuse qu'elle commence la maternelle, mais cette année, je stresse. Disons qu'elle a eu beaucoup de misere avec la prof, les plus grands (y'en a une qui l'a poussée et lui a foulé la cheville) etc..

Je crois que je repousse le fait que je dois aller lui acheter ses articles scolaires parce que je n'ai pas hate que ca commence et en plus, c'est plus d'argent cette année comparé a l'an derniere.

Donc, peut-etre que gagner ce petit concours me donnerait le ptit coup de pied dont j'ai besoin!

Bonne rentée scolaire a tous!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié sanzoe pour ce message:
Liens sponsorisés