Afficher un message
non lus
  (#11)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 15/12/2010, 08:03

Comme d'autres ont dit, prend des photos et des notes. Va voir le directeur ou un autre responsable, ou la commission scolaire. Faut pas rester a rien faire, je trouve ça grave et pas juste pour les bleus, mais aussi l'attitude générale. Je n'en revient juste pas, ce genre de femme, ça scrape l'amour de l'école chez de si jeunes enfants! Je n'ai pas de mots pour décrire ma colère...enfin....Il y a des gens qui ne méritent pas de travailler avec des enfants, et ça me révolte....Et même si on te conseille d'aller voir la prof pour des explications, si on te dit de faire attention aux propos d'un enfant, etc..., moi c'est drôle, mais je me fierais plus aux propos de mon enfant (surtout que c'est LUI qui t'as dit ce qui s'était passé, tu ne lui a pas mit de mots dans la bouche), et aussi a son attitude qui a changé face a l'école, au fait qu'avant il y allait avec enthousiasme alors que maintenant, il ne veut plus y aller. Tout ça mit ensemble, moi je donnerait du crédit a mon enfant et j'agirait en conséquence. Bonne chance dans tout cela, comme ça doit être dur pour un coeur de maman!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés