Discussion: Changement de groupe
Afficher un message
Changement de groupe
non lus
  (#1)
Amemamandoux
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: septembre 2017
Par défaut Changement de groupe - 14/09/2017, 22:17

Bonjour
Mon fils va dans une garderie privée et est dans le groupe de la pouponnière. Présentement, ils sont 3 à avoir La meme âge soir 16-17 mois et vont bientôt transférer à l'installation 18 mois, ce que je croyais... sauf que Mon fils n'ira pas puisque les 2 autres ont des frères et sœurs plus vieux deja en installation et ils priorise ceux-ci. Mon garcon va à cette garderie au meme niveau qu'eux et est l'aîné de ma famille mais ne sera pas transféré pour ces raisons ? J'aimerais vos avis à ce sujet.
De plus, je suis enceinte et je lui ai demandé si c'était possible que mon fils vienne à la garderie à temps partiel lors de mon conge, elle m'a répondu une réponse négative... par contre elle me dit si jamais je n'ai pas de place pour lui il n'est pas prioritaire donc tu pourras le garder à la maison avec toi, j'ai un nouveau bebe qui arriverait en fevrier... je sais pas quoi penser ? Je paie comme les autres ? J'ai l'impression qu'il ne changera pas de groupe jamais et que je vais perdre ma place lorsque j'aurai accouché ....
Merci de m'aider avec vos avis
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés