Afficher un message
non lus
  (#5)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 13/04/2017, 16:07

Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Ça c'est passer mardi matin, mais moi et les mamans en questions nous en rions encore.

A un moment de la journée j'ai coco 4 ans qui va s'assoir sur la marche de mon escalier en boudant. Comme il ne s'était rien passer de spéciale je lui demande, qu'est ce qui ce passe pour que tu boude ainsi. Il me dit très sérieusement du haut de c'est 4 ans, je n'est pas personne pour me chicaner je veut que Y revienne à la garderie.

Y étant une belle petite de 3 ans et demi qui diront les deux ensemble peut être un mélange de personnalité assez explosif. Moi morte de rire je lui dit que Y va revenir seulement la semaine prochaine car elle est en vacance au soleil. X de me répondre, il est chanceux le soleil de pouvoir se chicaner.....

Petite tranche de vie du quotidien d'une garderie. Je vous jure que les mamans en rit. Car le soir même je n'est pas pu m'empêche de textes le tout à la maman de Y. Il se trouve que Y trouve ça plate sans X.... Bon les enfants doivent avoir besoin d'un peu de chicane pour s'épanouir. La maman de X et Y sont amies, je croit qu'ils n'ont pas finit de la rire.
Trop drôle cette histoire!! Ils en disent des bonnes ces cocos!!
   
Réponse avec citation