Afficher un message
non lus
  (#7)
Ziel
Timide
 
Avatar de Ziel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: mai 2009
Par défaut 25/05/2009, 13:34

C'est vrai que les nuits où il à eu de l'advil en plus du tylenol (suggérer par un médecin), il à mieux dormi. Par contre, est-ce possible que l'advil cause des reflux? Je sais pas si c'est comme pour les adultes, moi l'advil me donne mal à l'estomac. En si petite dose, c'est peut-être différent?

Comme l'advil semble plus efficace pour la douleur causer par ses poussés dentaires, on lui en a donner 3 nuits de suites (il a vraiment très mal aux dents) et c'est là que je me suis rendu compte qu'il semble avoir des reflux. Sauf qu'il à commencer les céréales blé et banane pas mal dans le même temps, donc difficile à savoir. Comme il a beaucoup de gaz depuis, j'ai arrêter ces céréales là pour un bout de temps (pourtant il mange les céréales mélanger qui contiennent du blé sans problème). Je verrais bien ce que ça va donner.

La nuit dernière, je l'ai coucher sur le dos pour essayer. Il à dormi de 21h30 à 3h. Ensuite, plus moyen de le rendormir avant 4h! En dernier recours j'ai penser à lui donner du lait (il en a bu 4 onces).

Ce qui est étrange, lorsqu'il dors sur le ventre, il se met en boule les genoux sous lui. Il se tortille beaucoup aussi. Être coucher sur le ventre semble ne pas l'aider pour évacuer les gaz. Mais comme il se retourne tout seul, j'ai pas le contrôle.

Bref, j'essaie de prendre rendez-vous avec son pédiatre (le matin entre 8h et 8h30 ), mais j'ai pas eu la ligne ce matin.

Pour les céréales, je les mélanges toujours avec de l'eau. Il aime pas quand c'est avec du lait. Il boit environ 30 onces de lait par jour, c'est bon, je pensais qu'il en buvait peut-être trop... J'avais lu quelque part que vers 9 mois, les bébé boivent 1 biberon le matin et un le soir. Ça semble être trop tôt et trop peu!
   
Réponse avec citation