Afficher un message
non lus
  (#4)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/10/2010, 12:22

Citation:
Envoyé par vévé Voir le message
Bonjour,

J'ai enfin trouvé une place en garderie à ma cocotte!! Elle est située à 5 min de chez moi et est à 7$!! Mais elle me dit que de 6 à 18 mois (la mienne a 10 mois et en aura 11 à son entrée à la garderie), elle ne fournit pas le dîner?? Pourquoi?? Je me suis informée à une autre éducatrice et elle m'a dit que les garderies subventionnées étaient obligés de fournir un dîner et 2 collations et ce, peut importe l'âge. A-t-elle raison?? Est-ce dans la règlementation?? Parce que je dois avouer que je trouve ça un peu ridicule...Pas que ça me dérange de lui faire un souper mais je pense que ce qui est fourni devrait être égal pour tout les enfants, peu importe l'âge. On paye la même chose après tout!! Merci à l'avance pour votre aide!!


J'ai un mf accrédité et moi aussi je fonctionne comme ça. Je m'explique tant que le poupon ne mange pas comme tout les enfants, les repas de la garderie, le parent fournie les repas(petit pot de purées)
Par contre dès que l'enfant mange comme tout les autres quel que soit l'age, je fournie le repas . Voilà.
   
Réponse avec citation