Afficher un message
non lus
  (#119)
Pikilia
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 159
Remercié: 93 fois, 54 msg
Inscription: février 2010
Localisation: St-Jean sur Richelieu
Par défaut 12/06/2012, 13:02

La deuxième famille a décidé. de rester. Nous avons pleurée dans le bras l une de l autre, elle comprenanait que je ne pouvais pas enlever une activitée proposée et acceptée par la majoritée.
Elle est craintive non pas que ses enfants se noient, mais des accidents pouvant survenir sur les bord d une picine. Elle dit me faire confiance et qu' elle ne voit personne d autres que moi et mon conjoint s occuper des ses filles.
Ma peine est encore présente, j ai le coeur gros et une douleur a la poitrine pratiquement toujours présente. Je sais que c est de l anxiétée. Je suis tellement désolée de ce gachis...j aimerais revenir en arrière, mais en même temps je m accroche et me dis que jamais rien n arrive pour rien.
J ai compris que je voulait toujours être trop...meilleure maman, ( j ai 8 enfants qui sont grand maintenant) meilleure mamie,( 9 petits enfants que je gâte avec des vêtements et des certificats d études..) meilleure éducatrice,( j en fais bcp plus que le client en demande, je peut te le certifier, mon mari me chicane souvent pour cela) meilleure épouse...( la il se plaint pas....il aime bien jouer au golf)je m en demande trop....et parfois j en fais trop...comme suggerer une activité piscine....dont on aurait pu se passer...merci pour ta sollicitude
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pikilia pour ce message: