Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#10)
mistral
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 13/11/2011, 17:10

Bonjour a toutes
le sujet aussi simple et complexea la fois , quand je , lu le titre et les comantaire ma tellement parler et boulversser a la fois,
effectivement si on voie des deux cote ya le pour et le contre au niveau des prejujer mais faut voir aussi si ya un juste milieu pour la majoriter des parents, que je vous raconte notre histoir. jai vecu mon plus grand chagrin de vie ya pas longtemps a cause de se sujet, acause d un demenagement , fallai se trouver une garderie, et arriver dans la nouvelle ville , on c fait refuser des place pour ma fille pour une raison bien special, a notre demande quelle ne mange pas uniquement de viande rouge et porc, (religion musulmane) mais a la maison elle mange de la viande, j ai apporter toute les solution au gardienne , quelle lui donne le meme plat et met la viande de cote , que je lui apporte ces plats , que je lui ramene de la viande pour la semaine , si c deja planifier a la semaine , je le sais deja quand lui apporter ces plat , enfin tout se que vous voulez, et c etai negatif, ahh mon dieu je ne peut meme pas definir ma paine que j ai us , je passer des nuit entiere a pleurer de peine de paine de savoir que ma fille c fait rejeter acause d une dessicion des parents , ahhh que cest dure de savoir que je vie ca pour ma fille alors que moi meme je ne l ai jamais vecu de ma vie, ya meme des personne qui mon refuser la visiter on me disant clairement que c pas aussi leurs valeurs, mais pour quoi juger de la sorte, comment expliquer que la maman son fout elle mange de tt ca , mais papa non , et c une antante des parents sur ce point pour ne pas trop compliquer la vie de famille, c important que ma fille va dans une autre garderie ou la culture et differnte et oui c important quelle fete noel haloween , st valantin et tt le reste, je vous assure que notre sapin est splandite et on prebd un plaisirs foux a le decorer , a pâque, on va a la chasse des oeuf avec ma fille, je viens de famille de cultures differente s de religions differente mais ca ma donner une richesse et un respect de l autre incroyable,
je respect tout opinion je comprend que chaque gardienne a ces regles a elle c opinion , mais parfois faut voir audela des prejujer, je suis tres libre une fille moderne qui vie a fond petite jupe sortie oui ca met , nage en bikinie et pourtant de croyance musulmane, jai meme vecu avec mon homme avant d etre marier, ,,,,,,,,, mais voir que ma fille etre rejeter acause de nous alors que nous meme on la jamais vecu wawa , et que ca ma tuer , mes larmes ne sechent pas encors,ca a cree meme des pb de couple suite a ca,
en tt cas voila ma seul demande etait quelle ne mange pas de viande rouge en garderie et je preparre chez nous tts les repas avec la viande le soir , si la garderie ne voulai pas que je lui apporte de repas, parrceque papa naccepter pas , qu elle mange, et jai accepter le compromis, tts simplement quand on a des enfants et cette petite fille a un papa et une maman et une vie de famille stable du coup on as fixe un juste milieu pour que tt le monde soit bien , et pourtant nul nous nous comprend ,on nous a juger juste pour le porc et la viande
   
Réponse avec citation