Afficher un message
non lus
  (#10)
mamahelena
Épanoui(e)
 
Avatar de mamahelena
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Inscription: avril 2008
Localisation: Mtl-Nord
Par défaut 03/04/2008, 09:35

bonjour maeva!! bonne nouvelle! le lait est redevenu son meilleur ami depuis ce matin! il a bu 10 onces d'un trait! haha! mais je ne m'en faisais pas trop avec ça parce que je comblais son manque avec du yogourt, du fromage et tout ce qui peut contenir du calcium! et tu me demandais s'il mangeait de la viande,,,,eh bien oui il en mange mais pas en petit pot. Je lui fais tout moi-même! mais g peur de lui donner en plus gros morceaux...jusqu'à maintenant, la texture la plus solide qu'il ai mangé pour la viande...c'est de la viande hachée...g tellement peur qu'il s'étouffe j'pense que je suis trop maman poule!!! mais bon...je présume qu'un jour ma peur va disparaitre!
et moi aussi je déteste ça quand il se met de la nourriture partout!mais tout le monde me dit que je dois le laisser faire et qu'éventuellement il va arrêter....mais le plus gros du problème c'est qu'étant donné qu'il joue avec la nourriture...ça se retrouve sur lui, sur le plancher....bref, partout sauf dans son bedon!alors il est affamé pas longtemps après! quoi faire


-*-Helena-*-maman de Féliks-*-
   
Réponse avec citation