Afficher un message
non lus
  (#8)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 08/07/2009, 12:30

Sihemha, ma description est pour 1 mois... Grand dieu, pas pour 1 journée, sinon je serais ben morte à la fin!!

Et pour répondre à ta deuxième question: ben moi pour la catégorie CUISINE avec comme thème LES ÉMOTIONS, je leur ferais faire à la collation des "sandwich-émotions". Le volet CUISINE ET NOURRITURE SE FONT DONC EN MËME TEMPS!!

1: Tu taille une tranche de pain en forme de cercle (avec un gros verre) pour former les visage.

2: Il tartine de "cheez-wiz" leur tranche de pain ronde.

3: Il utilise les choses que tu a mis (préalablement coupés) à leur disposition pour se créer un visage sur leur pain. Olive=yeux, lanière de carotte râpée=bouche souriante ou triste, 1/2 tomate-cerise pour les joues, et rondelle de concombre=nez.

4: Dégutez mais ... il faut imiter son bonhomme avec son propre visage AVANT DE POUVOIR LE MANGER!! (Et tu prends une photo de l'enfant qui tient son pain à côté de son propre visage et qui est en train d'essayer de l'imiter!!! Photo rigolote assurée que tu imprime ensuite pendant leur sieste et que tu affiches pour les parents!!)

Dernière modification par coucounette 08/07/2009 à 12:32.
   
Réponse avec citation