Afficher un message
non lus
  (#27)
chadaro
Épanoui(e)
 
Avatar de chadaro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 75
Inscription: décembre 2007
Par défaut 05/09/2008, 13:38

Citation:
Envoyé par Roxyne Voir le message
Je comprend que quelques uns exagèrent, mais en même temps, si ce n'étaient pas de ces parents auriez-vous le même salaire?!?
Personnellement, peu importe ce que font les parents pendant qu'ils m'envoient leurs enfants, je m'en fou... Moi, mon travail n'est pas de les juger, mais plutôt de m'occuper de leur enfants, comme demandé.... Si on aime vraiment notre travail, on ne devrait pas se fâcher contre ça... Mais plutôt, s'occuper de l'enfant qui nous est confié du mieux qu'on peut, car peu importe la raison; ils ne sont pas avec leurs parents.
C'est MON OPINION, mais je crois que les parents sont libres de faire ce qu'ils veulent de toutes leurs journées de congés... De toute manière, ceux qui sont inscrit à temps plein doivent majoritairement payer la journée même en cas d'absence... Vous vous imposez en quelques sorte le sort que vous avez... Plusieurs parents doivent se dire que tant qu'à payer, ils sont mieux d'en profiter pour faire leur ménage ou s'avancer dans X corvée...
Oh lala !!!! ça c'est le genre de réponse qui vient me chercher au fin fond de mes trippes ....Pour moi , une garderie c'est pour les gens qui en ont de besoins et oui il y a vraiment du monde qui savent plus quoi faire avec leur enfant , car ils doivent retourner travailler et il n'a plus de place dans les garderie , car trop de monde PROFITE du système sans en avoir un réel besoin .... moi je travail et mon conjoint aussi , et ou va ma fille à la garderie , il sont 5 autres enfants et nous sommes les seuls parents qui travail ...et c'est ma fille qui y va le moins souvent , elle y va en moyenne 15 hres / semaines , car si je commence plus tard je vais la reconduire et papa fini plus tôt il va la chercher et vice et versa , nul besoin d'attendre la FERMETURE de la garderie !!! les autres enfants de la garderies y vont 50hres /semaines et les 2 parents ne travaillent pas .... trouver l'erreur


moi je capote quand je vois des parents qui cherche désespérément un place et qui doivent retourné travailler quand d'autre se pogne le beigne chez eux ...et que leurs amours sont laisser a la gardo 50 hres

je vous donne un fais réel à titre d'exemple et qui me fais RAGER .... Hier , l'éducatrice de la garderie de ma cocotte m'annonce qu'elle à finalement vendu sa maison et qu'elle sera fermée durant minimum 1 mois et demi afin de bâtir sa nouvelle demeure (du 1er novembre au 15 décembre si tout va bien )BOn c'est certain que je suis contente pour elle , mais c'est aussi certain que cela me met dans la schnout !qui va garder ma fille , comment trouver quelqu'un de fiable pour un petit laps de temps et ect ... , mais je lui ai dit que c'était ok , et que j'allais me débrouiller , car je suis tellement contente du service qu'elle me rend , ma fille l'aime ÉNORMÉMENT et en plus j'ai une confiance aveugle en elle , donc je ne me voyais pas chialer . Par contre , les autres parents (qui NE TRAVAILLENT MêME PAS ) lui ont fait la geule et pas a peu près , des menaces , lui ont dit qu'elle plein de mauvaise choses et pourtant pour eux c'Est facile ils ont juste à garder leurs amours avec eux et c'Est tout ...ils sont à la maison .... ILs ne sont même pas capable de s'imaginer passer un mois avec leurs enfant sans viré sul top ... C'est dans c'Est moments là , que mon ti-coeur de maman se serre fort fort et je me dit pourquoi ils font des enfants ces gens là ?


Bon sur ce bonne soirée !


cHaDaRo

Dernière modification par chadaro 05/09/2008 à 20:36.
   
Réponse avec citation