Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 08/07/2015, 13:31

J'applique le même règlement à moi et ma famille que celui que je demande aux parents de ma garderie.

Si une rsg n'accepte pas les enfants avec de la fièvre, alors je m'attend à ce qu'elle soit fermée si son enfant en fait. Ce qui est bon pour un est bon pour l'autre.. Je respecte les règlements que je leur demande de respecter.

Pour la fièvre moi je fais du cas par cas. Je n'exclus pas automatiquement un enfant qui fait de la fièvre. J'évalue les autres symptômes, et son comportement général. Je donne du Tempra au besoin et je fais une journée plus calme, avec un coin pour se reposer au besoin.
Je fais donc la même chose lorsque ma fille a de la fièvre, j'ouvre la garderie quand même. J'exclu un enfant de la garderie s'il ne peut pas fonctionner normalement, si ca m'empeche de m'occuper des autres enfants, ou s'il y a d'autres symptômes qui me laisse penser qu'il peut y avoir une maladie contagieuse grave (pas juste la grippe!). Je fermerais donc la garderie si ma fille présente ces symptômes.

Dernière modification par Jen2111 08/07/2015 à 13:35.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: