Afficher un message
non lus
  (#7)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 05/06/2010, 07:29

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Je te dirais, à la lecture de ton message, de ne pas t'inquiéter. SÉrieusement, j'ai eu une petite ici qui hurlait 10hrs par jour sans arrêt. Elle mangeait pas, elle ne faisait pas de sieste, ne jouait pas, elle faisait juste hurler. Pourtant ses parents la décrivait comme un enfant facile et souriante. Et malgré le fait que je lui donnais plein d'attention et que j'étais douce avec elle, rien à faire. Ça me surprendrait que les jouets sortie le matin n'aient pas bougé si elle a une fille de 22 mois. Elle aussi doit jouer, non ? Elle vient de débuter, peut-être est-ce la raison pour laquelle tu t'inquiètes plus rapidement mais je crois que tu devrais lui laisser une chance !
MOi aussi jen avait qui pleurais sans cesse de 6h55 a 17h05 le soir tout le temps sauf la sieste et il etais plus vieux et il avais deja ete dans une autre garderie 6mois de temps...... ca a pris 6 semaines avant que ca laie mieux! En plus avant un certain age (ca depend des enfant la mais cest avant 12 mois environ) quand maman part cest comme si elle disparraissais il ne comprenne pas que tu vas revenir.... Donnez vous du temps cest le remede magique! on en a tous eu comme ce la et si on aurait abandonner ca laurait ete a refaire ailleurs et ca laurait été pire que la premiere fois!
   
Réponse avec citation