Afficher un message
Ma découverte de l'année..... pour 5.29$!
non lus
  (#1)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut Ma découverte de l'année..... pour 5.29$! - 15/08/2011, 17:26

Salut les filles!

Je viens de faire une super découverte et je dois absolument vous la partager. Je suis sortie de mon petit coin perdu pour mes vacances et je suis allée dévaliser le Costco. Un rayon que j'adore est celui des livres. Et bien en plus de tous les beaux livres cartonnés que j'y ai trouvé, je suis tombée sur trois merveilleux livres de la collection "Gamins Malins":

Le guide complet de l'éducatrice en garderie: 12 thèmes (la rentrée, signalisation routière, les saisons, les dents, les 5 sens, l'été, l'Afrique...) pour chaque thème il y a:
- des pistes de causeries
- bricolage
- des histoires
- jeu de motricité
- une partie "savais-tu que..."
- des fiches reproductibles
Et à la fin quelques utilitaires (agenda, trottoir, horaire de la journée...)

Je m'amuse... un thème par mois (qui comprends des comptines et des fiches reproductibles selon les thèmes du premier livre cité qui cible les 2-3 ans)

et

Programme éducatif - Cahier d'activités selon les 12 thèmes du premier livre fait pour les 3 à 5 ans incluant plus des mathématiques, sciences, pré-écriture...

Entouka pour le prix... je trippe vraiment.

Je ne sais pas si c'est moi qui est en retard dans les nouvelles et que dans le fond vous les connaissez tous mais je voulais vraiment vous le conseiller!

Bonne planification!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
Les 14 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
Liens sponsorisés