Discussion: Je suis sous le choc!
Afficher un message
Je suis sous le choc!
non lus
  (#1)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Triste Je suis sous le choc! - 29/03/2013, 11:38

Un papa de la garderie ce matin me dit (à moi et mon conjoint) qu'un jeune homme de 16 ans a été retrouvé sans vie dans une rue de ma ville. Les policiers n'écartent pas la possibilité d'une mort suspecte. Quelle histoire horrible!

Voilà que mon conjoint me téléphone une fois rendu au travail pour m'annoncer que ce jeune homme est un de ses collègues de travail! Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises et c'était un garçon vraiment charmant. Je suis de tout cœur avec la famille qui doivent vivre une enfer en ce moment.

C'est pas mêlant, je me sens toute drôle. J'avais beau pas le connaître beaucoup, je suis sous le choc. J'ose même pas imaginer l'ambiance du travail à mon mari aujourd'hui! Sans parler que c'est probablement lui qui le remplacera ce soir. Et que dire de l'autre garçon du même âge qui travaillait avec lui. Ça risque d'être difficile de lui apprendre la nouvelle quand il rentrera au travail ce soir.

http://fr.video.canoe.tv/video/en-ve...1202001/page/2


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
Liens sponsorisés