Afficher un message
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 21/07/2010, 11:12

Moi j'ai travaillé dans un concessionnaire GM et mon père est directeur des ventes dans un autre concessionnaire GM et pour vrai le vendeur n'a pas une si grosse marge de manoeuvre que ça. On imagine toujours toujours se faire avoir mais moi à mon travail c'est moi qui recevait les factures de GM et je les entrais dans mon système en mettant notre profit qui était de 2% seulement en comptant la commission du vendeur. Donc c'est sur qu'on peut négocier un peu sur le prix mais c'est le vendeur qui souvent perd un peu de sa commission comme par exemple sur une petite auto GM genre la Wave 4 portes le vendeur se faisait 150$ seulement c'est vraiment rien quand tu penses tout le temps passé avec le client. Il y a tellement de taxes qui sont hors de notre contrôle c'est l'industrie de la voiture qui veut ça, une taxe pour l'air climatisé 100$, frais de transport 1000$, taxes tout dépendant du poids du véhicules, etc.

Bonne chance Steflucas dans ton projet et je ne voulais pas décourager personne ici juste donner les faits.
   
Réponse avec citation