Afficher un message
Lucyaide à votre service
non lus
  (#1)
Lucyaide
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: mars 2017
Localisation: Trois-Rivières
Par défaut Lucyaide à votre service - 04/04/2017, 06:38

Bonjour,

Je me présente, Lucie Gignac 47 ans. J'ai une expérience pertinente auprès des personnes ayant une limitation physique et intellectuelle. Normale, puisque je suis handicapé léger. ce qui parait peu au premier regard.

J'ai eu dans le passé, un petit service de garde chez moi, parce que dans la trentaine, je n'est pas eu d'enfant. mais j'ai gardé 4 enfants en même temps. Par la suite, j'ai été un court lab de temps famille d'accueil pendant 18 mois environs.

Après cette période, j'ai fais un retour comme intervenante accompagnante pour APEH de Trois-Rivières. Puisque c'est une clientèle qui me touche et qui a certaines caractéristiques semblable au enfant.

J'aime les enfants donc c'est ainsi que j'ai occupé un poste en CPE. Mais les coupures ce ne sont pas facile y compris pour les aides de soutien.

Présentement, je cherche a trouver un poste afin de pouvoir donner encore davantage de la qualité et c'est en demandant moins d'heures que l'employeur peut bénéficier de mon plein potentiel. J'ai droit à une subvention afin que le patron obtienne une partie du salaire payé par Québec.

J'espère bien me trouver un emploi ! Merci d'avoir prise le temps de me connaître un peu.

Dernière modification par Lucyaide 04/04/2017 à 12:46.
  Envoyer un message via AIM à Lucyaide  
Réponse avec citation