Afficher un message
non lus
  (#14)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 26/08/2009, 20:46

Oui justement, j'étais l'une de celle qui avait écrit un post sur les sorties au parc et je me suis rendue compte que le sujet avait été changé (Ça parlait de compétion entre RSG lors des sorties au parc alors que ce n'était pas ça du tout) et qu'il avait été fusionné avec un autre post qui parlait de parc mais qui ne portait pas sur le même problème que moi ! Alors, oui je comprends que vous voulez simplifier les recherches mais pour ceux et celles qui participe activement au forum et qui veulent suivre un peu le déroulement de certaines discussions, ça pose vraiment problème.
Peut-être que les fusions et changements de titres pourraient se faire lorsqu'un sujet n'est plus "actif" si on pourraient dire ? Par exemple, quand ça fait plus d'un mois que personne n'a posté dessus ?!!! Comme ça ont pourraient suivre les sujets et après ils serait arrangés à votre goût (fusionnés, fragmentés ou renommé) en genre d'archive ou je ne sais pas !
Mais c'est vrai que c'est frustrant car notre message passe alors innaperçue, on ne reçoit pas le soutien que l'ont vient chercher sur ce site ce qui fait que certaines personne pourraient choisir que ça ne vaut donc plus la peine de venir y chercher ce soutien !
   
Réponse avec citation